Requiem-Of-Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem-Of-Coriolis

Requiem Of CoriolisFondak notre dieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PNA avec master-of-battlestar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vendetta




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

Salutations, je me nomme Vendetta, je vient, en tant que Diplomate des master-of-battlestar [MOB], vous proposer un PNA, notre alliance est actuellement placé 136 ieme avec 152.951 points et se compose de 6 de membres, je sais qu'on est pas fort et qu'on a pas bcp de point mais on essaye d'avoir des pactes et de recruter des membres, nous sommes une alliance qui n'aime pas la guerre, comme vous êtes une alliance haut level et que j'essaye d'avoir des pactes avec des grosses alliance comme nous on se fait attaqué, j'essaye d'avoir des pactes pour que les autres alliance qui veulent nous attaqué voit qu'on est fait des pactes avec de gros alliance, c'est pour ça aussi que je vous demande si ça vous intéresse de faire un pacte avec une alliance petit.

Merci beaucoup.

L'adresse du forum : http://master-of-battlestar.forumactif.com
Voila le nom du diplomate de l'alliance : Vendetta
Notre Politique : Pas de guerre la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-battlestar.forumactif.com
Chris_Redfield

Chris_Redfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:56

je ne sais pas si ma voix contera mais je pense que si tu veux plu te faire attaquer le mieu c'est que tu cherche des PT (Pacte Total) ou encor une PDM (Pacte de Défence Mutuelle).
ce que je vais dir est mon opignon personel: pour moi un PNA ne sert a rien, si une alliance ne nous fait pas chié (desoler d'avoir utilisé ce therme) on ne la fera pas chier non plu (encor desoler du therme) du moin moi c'est ce que moi je fait.

donc mon avis final est que c'est comme vous voulez, si un PNA peux vous arranger ba je ne suis pas contre, malgré que (pour moi) sa ne sert a rien.

en attandent les avis des autres, je vous demande de patienté.
Revenir en haut Aller en bas
Leynda
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 15/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:04

Votre demande va etre étudier sous 48h mais la reponse de Chris est plutot favorable



est-ce que vous préferez conserver votre choix ou vous orientez vers autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-coriolis.1fr1.net
vendetta




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:24

comme vous voulez si un PT ou un PDM ça va je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-battlestar.forumactif.com
Uchiha_Mandara




Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:29

Autant mettre mon avis tout de suite pour moi c'est un non pour le moment . Je sait pourquoi tu fait cette demande , c'est parcequ je t'es attaquer , si vous etes de frigo sa sert a rien de faire un pacte avec vous . Je suis desoler de dire sa mais posseder 2 000 000 de fer et de lutinum c'est encourager l'ennemie a nous attauqer
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Redfield

Chris_Redfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:30

je ne pense pas qu'un PT ou un PDM sera favorable pour nous, pour vous oui c'est sur, mais pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
vendetta




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:01

mm si tu m'as attaque c'est pas pour ça on essaye d'avoir des pactes avec tt le monde mm gros ou petit si vous ne voulez se n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-battlestar.forumactif.com
Chris_Redfield

Chris_Redfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:24

Pour le moment on traite votre demande de PNA, apres que cette demande soit traité et classé, vous pourez donc faire une demande de PT ou PDM, mais pour ses 2 pacte il y a de forte chance qu'elles soyent refuser.
En attandent, veillez patienté le temp du traitement de votre demande.

Merci. Cordialement, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
OjniKanA

OjniKanA


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Breizh Land
Date d'inscription : 22/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:30

moi jdis nan, pas assez de points. chris les pna servent a quelque chose crois moi, mes les conditions ne peuvent pas etre exprimés sur ce topic (désolés les visiteurs^^)
vendetta, reviens peut etre plus tard mais ne nous donne pas l'impression que tu voudrai te protéger derrière nous, qui sommes pourtant sans prétentions.
bon jeu a toi et a plus tard peu etre!
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Redfield

Chris_Redfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:53

lol, Les PNA servent juste à sertifier que les 2 alliances qui ont signer un PNA ne s'attaquerons pas. Donc pour moi sa sert a rien car comme je l'ai dit un peu plus haut dans le topic, si on nous embette pas, on embettera personne, du moin moi c'est comme sa que je joue Smile
mais moi si sa peut soulager vendetta de faire un PNA pour sertifer officielement qu'on les embettera pas, je suis d'accord. maintenent c'est comme vous voulez, mais bon sa sert à pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
OjniKanA

OjniKanA


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Breizh Land
Date d'inscription : 22/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:36

voila aucun interet donc comme je l'ai dit, plus tard peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://master-of-battlestar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PNA avec master-of-battlestar Empty
MessageSujet: Re: PNA avec master-of-battlestar   PNA avec master-of-battlestar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec master-of-battlestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem-Of-Coriolis :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser