Requiem-Of-Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem-Of-Coriolis

Requiem Of CoriolisFondak notre dieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'integration[accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
mandara
Invité




demande d'integration[accepté] Empty
MessageSujet: demande d'integration[accepté]   demande d'integration[accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:05

Ayant eu vent de la creation d'un nouvelle empire , un seigneur envoya un messager au pres du seigneur Leynda . Apres une long route il apercu au loin la planete en question . Le vaisseau n'etant pas armé , il pu se poser sans difficulté sur la planete mais à peine le messager mis le pied a terre qu'une dizaine de soldat l'entouraient .

"Je suis un messager , j'ai appris que vous recherchiez des personnes pour agrandir votre puissance . Je suis là pour sa "

Apres un cour moment de reflexion , le chef de garde pris la parole

"D'accord nous allons vous conduire au pres de notre chef mais nous devoont avant verifier si vous ne posseder pas d'arme "

" D'accord faite "

Apres une fouille minusieuse le garde le conduissa jusqu'a la grande salle . Le chef etait deja là


"Voici le message de mon maitre il a repondu a votre questionnaire

Nom IG: Uchiha_Mandara

Nom de votre planete mère + sa position: sanctuaire en 37:11:90

Nombre de points

-planetes: 63.554

-recherches: 21.167

-vaisseaux: 78.613

Depuis quand vous etes inscrit: Sa je sait pas lol

Posédez vous les sentihs: oui

Vos motivations: Partir d'une alliance pas trop puissante (inferieur à la 100 ieme position ) et tout faire pour qu'elle soit dans les 10 meillieur (pourquoi pas la premiere place mais la sa va etre dur ^^) . Je suis pres a entrer en guerre contre toute alliance afin de defendre la mienne , par exemple il y a peu j'avait 500 000 points et je suis entrer en guerre contre une alliance ayant 10 000 000 de points . Je l'est perdu mais j'ai ressister jusqu'au bout .

Dans qu'elle alliance étiez vous: Pour le moment j'ai ma propre alliance

Combien de temps prévoyez vous de passer sur le jeu et sur le forum: Sur le jeu je suis la tout les jour et plusieur fois par jour . Idem pour le forum

Si vous voulez d'autre information je suis pres a y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Leynda
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 15/07/2007

demande d'integration[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration[accepté]   demande d'integration[accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:54

Leynda se reposait quand un de ses serviteurs fit irruption,


-Maitresse j'ai là une demande d'integration


Il prit le papier et le tandit en direction de la jeune femme

Leynda déploya le papier et le lu


Apres quelques minutes de lecture,elle releva la tête


-Mmmh...Bien,ma reponse est bien sur un OUI,ne bouge pas je vais lui annoncer


Elle se leva et prit la direction du couloir,elle entra dans la salle de recrutement et vit le jeune homme


-Salutation,merci pour cette magnifique demande,ma reponse est biensur un grand ,oui,inviter donc votre autre membre dans votre alliance ,si il est actif biensur!


Elle prit une chaise et s'assit en attendant la reponse du jeune Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-coriolis.1fr1.net
mandara
Invité




demande d'integration[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration[accepté]   demande d'integration[accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:48

"Merci de m'avoir donner une reponse tres rapidement . En se qui concerne l'autre membre de mon alliance un message lui sera envoyer mais pour le moment il ne pourra pas nous rejoindre car il est en vavance"


Uchiha_Mandara se leva

"Je vais de se pas annoncer la nouvelle . Au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration[accepté]   demande d'integration[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem-Of-Coriolis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser